mercoledì 12 settembre 2012

birdhouses lane B1

Et me voici repartie avec un nouveau quilt mystère de Roxanne.
Pour le premier bloc, j'ai choisi (comme beaucoups d'autres du reste) des couleurs gaies un peu pour contraster avec le quilt mystère précédent ...
Pour les feuilles, j'ai retrouver dans mes tissus, cette fantaisie avec des coccinelles ...
J'ai profité des fleurs pour faire un essai avec la broderie au ruban, vu que je suis rentrée de France avec plein de ruban ... et pour finir un charms en forme de chouette...





3 commenti:

  1. Veramente bello,wow!!!
    A presto, Nicoletta

    RispondiElimina
  2. Le précédent était déjà bien joli, mais celui-ci commence très fort avec ces belles couleurs ! Vivement la suite !

    RispondiElimina
    Risposte
    1. merci frédérique, le deuxième arrive demain avec d'autres couleurs tout aussi vive et un petit animal...

      Elimina