domenica 14 luglio 2013

boites, box ...

decoration boite en carton

  J'adore les boites et souvent je les achète sans même savoir ce que j'en ferais... Cette fois ci je me suis amusée avec la technique du shabby chic, et j'ai peint cette boite avec une couleur or en dessous et grise au dessus... cette technique a l'avantage de donner un air ancien très sympa.



..
effetto shaby chic
 Adoro les scatoles e le compro senza sapere bene che ne faro - Questa volta mi sono divertita con questa scatola in cartone che ho decorato con la tecnica del shabby chic - Sotto c'è un colore oro e sopra un colore grigio, l'insieme da un tocco antico alla scatola...



lavoro di héloise
 Ma fille a voulu m'aider et essayer .... joli travail.

decorazione di héloise
 Héloise ha voluto provare e si è messa anche lei alla decorazione delle scatole...bel lavoro;

Etes vous également passioné par les boites ? de quel genre ?
Siete anche voi appassionati di scatole ? di quale genere ?

1 commento:

  1. j'adore aussi les boîtes!!!! vais avancer doucement sur le chemin des plaisirs qu'offre ton blog.
    A plus tard

    RispondiElimina