sabato 6 luglio 2013

free - applique


Panneau en appliqué - Copri forno



Comme promis, voici un panneau en appliqué , pour couvrir la porte de votre four...
C'est mon premier free, j'espère qu'il vous plaira...



Vi avevo promesso un free... Ecco un copri forno in appliqué  . Spero che sia di vostro gradimento...




Pour avoir le modèle, il vous suffit de m'envoyer un mail avec vostre adresse email 
Per avere il modelo, vi basta di mandarmi una mail con il vostro indirizzo di posta eletronica




Ce serait gentil à vous de me laisser un message pour connaitre votre opinion sur ce premier modèle ....
Sarrebe carino da parte vostra di lasciarmi un commento su questo primo modello ...

14 commenti:

  1. Ecco trovato il tuo blog. Stasera non sono riuscita a metter mano al copri forno. Spero di vederlo presto finito! Grazie per la tua pazienza. A presto
    Roberta

    RispondiElimina
  2. Bonjour, je viens de découvrir votre blog grâce à Roxane de Scrap, quilt and stitch. Je vais m'inscrire pour vous suivre. J'aime bien votre modèle de porte de four, pourriez-vous me l'envoyer? Merci beaucoup et bonne journée!! Sylvie63.
    sylvie.gapa@laposte.net

    RispondiElimina
    Risposte
    1. merci d'avoir envie de me suivre, je t'envoie le plus rapidement possible le PDF du modèle. Je te demande seulement de m'envoyer une photo de ton travail quand tu auras trouvé le temps de le faire... à bientot

      Elimina
  3. Ton free est magnifique, il me plairait de le faire, merci

    RispondiElimina
    Risposte
    1. je viens de t'envoyé un mail à travers ton blog; superbe tes travaux
      kiss

      Elimina
  4. Bonjour...
    J'aimerais avoir ton free-aplique...
    Il est três joli et j'espere que pas difficile á faire...je n'ai beaucoup d temps livre mais je vais essayer de le faire vite...mais pas três vite comme j'aimerais...
    Felicitations pour ton blog et ton travaille et merci pour ta gentilesse...
    Bisous
    Maria Rosalia

    RispondiElimina
    Risposte
    1. merci à toi maria rosalia, je t'envoie le pdf dès que possible
      il n'est pas très long à faire..; à bientot

      Elimina
  5. Bom dia...
    Parabéns pelo teu blog...encontrei-o hoje somente...
    Gostaria de ter o free-aplique que estás a oferecer...não o farei tão depressa como gostaria porque tenho muito pouco tempo livre mas vou fazê-lo sem duvida...
    Obrigada pela tua gentileza
    Beijinhos
    Maria Rosalia

    RispondiElimina
  6. bonjour Sophie, je découvre ton blog via celui de Roxane, et ton p'tit panneau pour le four j'adore. Vais de ce pas m'inscrire à ta news et mettre ton chemin sur celui de "mes belles balades".
    Merci pour le free!!!
    A bientôt

    RispondiElimina
    Risposte
    1. je viens de t'envoyer un message, j'attend ta réponse; il y a de très jolies choses sur ton blog - kiss

      Elimina
  7. Bonjour, Je viens d'admirer votre panneau sur le blog de Scrap,quilt and stitch.
    C'est très original comme idée .
    Serait il possible de recevoir le tuto?Merci beaucoup en avance et dès qu'il sera fait, je ne manquerais pas d'envoyer une petite photo (je pense pas avant la rentrée)
    Je vous joins mon adresse mail:
    annieetpatrick.fichet@sfr.fr

    RispondiElimina
  8. Bonjour, moi aussi je te découvre grâce à Roxanne et je vais dès à présent te suivre. Pourrais je avoir aussi ton modèle de panneau pour le four? c'est une adorable idée. Merci d'avance.

    RispondiElimina