giovedì 5 settembre 2013

Mini quilt

J'avais commencé en 2012 les blocks of the month de chez Shabby fabrics et je me suis arrêtée en chemin...
Que faire de ces deux blocs ?




Nel 2012 avevo iniziato a seguire il block of the month della Shabby fabrics, mi sono fermato dopo il secondo blocco perché occupata da altri lavori. Ma che fare di questi blocchi?

mini quilt - Janvier
J'ai décidé d'en faire des mini- quilts que je pourrais utiliser comme décoration murale. J'ai également profité de l'occasion pour les quilter et mettre en pratique mon cours de quilting de l'été dernier...


detail mini quilt
 Ho deciso di farne dei mini- quilt da utilizzare come decorazione murale, in più è stato l'occasione di mettere in pratica il mio corso di quilting dell'estate scorso...

mini-quilt, février

détail mini- quilt

Laissez moi un commentaire, cela me donnera sans doute l'envie de continuer les 10 autres mois !!
Lasciatemi un commento, forse mi darà la carica per continuare le altri 10 mesi !!!

Nessun commento:

Posta un commento