giovedì 27 novembre 2014

Patch box

Panier pour tissu

Etre ordonnée quand on fait du patch est une nécessité, j'ai donc des petits paniers qui contiennent des restes de tissu, et je les organise par couleur... 
Pour protéger mes tissus, voici un couvercle en carton revesti d'un coté par du tissu et  l'autre coté est décoré avec la technique scrap

broderie et appliqué

Bisogno essere ordinate quando si fa del patchwork, ed avere insieme in un bel cestino tutti avanzi di stoffe dello stesso colore mi aiuta - Per rendere il  cestino più gradevole ho ricoperto il lato superiore con della stoffa ed il lato inferiore è stato decorato con lo scrap ...

decoration scrapbooking

Idée pour noel

avec des restes de tissus, j'ai réalisé ces protège-tasses ... elles devraient éviter de se bruler, mais sont surtout décoratives et me permettent de recycler d'horribles tasses !!!


con avanzi di tessuto, ho realizzato questi copri-tazze - L'idea sarebbe di evitare di bruciarsi, ma sono sopratutto decorative e me consentono di riciclare brutte tazze !!!

Nessun commento:

Posta un commento