venerdì 31 luglio 2015

Raduno Time for Patch 2015

MENDRISIO - SUISSE



 Mon troisième rendez-vous avec le forum de Patchwork que je fréquente. Je l'ai connu comme Patchwork Caffe et maintenant il a évolué et est devenu depuis le début de l'année Time for Patch
Vous pouvez aussi voir nos travaux sur la page facebook Time for patch


Sono arrivata al mio terzo raduno con il forum di Patchwork che frequento. Lo troverete qui Time for Patch o andare a vedere i nostri lavori sulla nostra pagina FB Time for patch




Je ne veux pas vous ennuyer avec un compte rendu sur les trois jours que nous avons passé ensemble, je préfère vous montrer les quilts que nous avons exposé, juste pour nous, pour le plaisir des yeux.















..... a suivre 
.... a seguire

Nessun commento:

Posta un commento