domenica 20 marzo 2016

art quilt suite...

Je suis très occupée par ce panneau que je dois finir fin mars.

mes essais pour le collier n'ont pas été réussi !

 j'ai utilisé des feutres indélibiles mais l'encre a bavé lamentablement ...


Pour rectifié l'erreur j'ai utilisé du tissu blanc, découpé des cercles, peint avec de l'acrylique sur le tissu et enfin posé les perles sur le tissu 

Le visage avec les cheveux est terminé, la tecnique pour les cheveux a bien fonctionné, j'ai quilté sur la laine pour bien la fixé et j'ai ajouté quelques fils d'angelina 

pour le bracelet j'ai trouvé en mercerie ce ruban très élégant !

Ma première idée pour la partie supérieure était de faire un chemin en partant des cheveux...


j'ai essayé avec le tissu mais le résultat était vraiment pas terrible, on avait l'impression qu'elle avait una chapeau de sorcière sur la tête !!!
Voici mon nouveau dessin


J'ai donc essayé autre chose .... l'idée était la suivante


un chemin qui était simplement délimité par des arbres pour arriver jusqu'aux montagne ... voici le résultat


Le panneau commence a prendre forme, il me reste quelques détails à régler, le ciel m'a donné beaucoups de mal mais je pense avoir trouvé une solution pour l'améliorer...

à suivre.....


Nessun commento:

Posta un commento