giovedì 28 aprile 2016

Gelli Plate : monoprinting

Gelli Plate... petit cadeau pour mon anniversaire de la part de mes enfants 
Je n'ai pas résisté, j' ai voulu essayé tout de suite!.


Préparation des couleurs acryliques, mes timbres , 


Voici les premiers résultats, je commence à comprendre ce que l'on peut faire avec...
sur certain tissu j'ai mis trop de peinture ..


Par exemple ici, j'ai passé une première couleur (jaune), déposé quelques feuilles trouvées dans mon jardin et repassé du vert...

empreinte avec les feuilles ...

essai avec deux couleurs ...

ici essai avec des timbres, pas très convaincant, il faudrait essayé avec un fond clair ....à suivre

bref, plein de possibilités mais il me faudra faire d'autres essais ... en attendant je me suis bien amusée :)

Nessun commento:

Posta un commento